Blog (5).png

Soirée de fin d’année de l’association garennoise « Synergie Entreprises »

Jeudi 14 décembre, j'ai eu l'honneur d'être conviée à la septième soirée de fin d'année de l'association garennoise « Synergie Entreprises ». Cet événement se déroulait pour la seconde année consécutive dans les locaux de l'entreprise Hyundai.


L'association « Synergie Entreprises » réunit des entrepreneurs de La Garenne-Colombes, mais également de Courbevoie ou de Bois-Colombes, qui travaillent dans des domaines d'activité aussi variés que le numérique, le droit ou encore la formation et le conseil.


L'association a pour but d'accompagner les entreprises dans leur développement à travers le partage de connaissances entre professionnels, le développement du relationnel inter-professionnel et l'enrichissement de l'information sur l'environnement de l'entrepreneur.


Cette soirée a donc été un moment riche en rencontres et en échanges avec les entrepreneurs, qui sont autant d'acteurs économiques qui font la richesse et le dynamisme de notre territoire ! L'événement faisait également écho au Plan d'Action pour la Croissance et le Développement des Entreprises pour lequel je m'investie en tant que membre du groupe de travail à l'Assemblée nationale et dont je vous ai déjà parlé sur mon site.