Blog (5).png

La lettre de votre députée


Newsletter CH 2018
.pdf
Download PDF • 5.69MB
Comme je m’y étais engagée, je reviens vers vous afin de vous faire part de mon action à l’Assemblée et en circonscription.

Vous trouverez dans ces pages les temps forts de cette année, qui ont été l’occasion d’établir un dialogue avec les habitants de nos trois villes.

L’Europe a été très présente dans mon action. Etant membre de la Commission des Affaires Européennes, j’ai pu contribuer à l’enrichissement de plusieurs textes. Européenne convaincu, je me suis aussi engagée dans l’animation des consultations citoyennes sur l’Europe.


Ce dialogue sur l’Europe, initié par le président de la République et organisé dans les 27 pays de l’Union, doit nous aider à rapprocher les institutions du citoyen. Les enjeux sont forts. Institutions mal comprises, actions peu visibles, certains sont tentés de croire que tout serait plus facile en dehors de cette union construite pas à pas pour apporter la paix et plus de prospérité. Certes beaucoup est à améliorer et nous continuerons à en débattre ensemble jusqu’aux élections de mai prochain.


Bonne lecture !